Color Club et ses vernis magnétiques : Waouh !

13 fév

J’adooooore les vernis à ongles ! Ma vie au Japon m’en a fait voir de toutes les couleurs et le "nail art" là-bas est une institution. C’est comme cela que j’ai commencé.

Depuis, j’ose les couleurs (bon pas toutes, il ne faut pas non plus exagérer) : rose, bleu, gris, rouge, or, noir… Mais bon, mode Color Block oblige, ces couleurs sont quasiment devenues ordinaires.

Lors d’une soirée privée Glossybox (détail de la soirée sur www.ifoundmysoulmate.blogspot.com, un blog très sympa que je recommande), j’ai découvert ce qui va désormais révolutionner le monde des vernis à ongles ! L’année dernière on a eu droit au vernis qui craquait. C’est la marque O.P.I. qui avait lancée la tendance. Vous vous en souvenez, n’est-ce pas ? C’était aussi une révolution.

Il se craquèle et donne ce côté fauve (Rrrr)

Eh bien là, j’ai encore été bluffée. Mais jusqu’où iront-ils ???

J’ai été la première à le tester (dixit la personne qui m’a posé le vernis). Il s’agissait d’un prototype mais il a su m’hypnotiser, je dirais même que sa teinte Magnetic m’a carrément magnétisé en un rien de temps. Imaginez un vernis à ongles composé de particules métalliques qui, à l’approche d’un aimant, vont se mouvoir et créer des formes géométriques. Waouh !

Après une première couche, on m’en applique une deuxième et c’est là que je remarque que sur le capuchon du vernis il y a un aimant. Le capuchon retourné, l’aimant face à mon ongle sans le toucher, une vague se crée au bout de 10 secondes ! L’effet est vraiment spectaculaire.

Que pensez-vous de l’effet donné ? Je suis bluffée. La teinte Magnetic rappelle un peu le Black Pearl de Chanel. La forme donnée ici est celle de vagues.

Cette petite merveille sort en mars. Il faudra donc attendre un petit peu. Moi, je suis très impatiente. D’autres couleurs seront également proposées ainsi que des aimants différents.

Il paraît que l’on retrouve ce type de vernis chez Kiko, la jeune marque de cosmétique italienne. Mais les motifs sont moins sexy (barres verticales).

Plusieurs teintes sont également proposées.

Quelques mots sur Color Club : il s’agit d’une marque américaine dédiée aux professionnels. Elle est d’ailleurs très connue outre-atlantique. Elle n’est pas testée sur les animaux. Au niveau des teintes proposées, on retrouve de tout. Très franchement, je ne vois pas le plus-produit par rapport à O.P.I. ou une autre marque. Par-contre, sa gamme de vernis magnétiques est déjà destinée à un grand succès.

Où le trouver : dans les salons professionnels, environ 12€ et sur le site www.adnails-manucure.com, environ 8€.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 222 followers